GÉNÉRALE DU SOLAIRE lauréat sur 21 projets

GÉNÉRALE DU SOLAIRE lauréat sur 21 projets (4,8 MWc) à la 5ème et dernière période de l’appel d’offres de la CRE pour la construction de centrales photovoltaïques en toiture dont 15 en partenariat avec le groupe Vol-V

GÉNÉRALE DU SOLAIRE, développeur, producteur et spécialiste de la conception et la construction de grandes centrales photovoltaïques en toiture et au sol, a répondu à l’appel d’offres simplifié lancé par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et le gouvernement pour la réalisation de centrales photovoltaïques intégrées en toiture pour des puissances comprises entre 100 et 250 kWc. GÉNÉRALE DU SOLAIRE vient de remporter 21 projets lauréats sur 24 proposés.

Ces projets de construction de 21 centrales photovoltaïques sur toiture représentent une puissance totale électrique de près de 4,8 MWc. 11 de ces projets seront faits en Région Languedoc Roussillon pour une puissance totale de 2,6 MWc, 4 en Région Rhône Alpes (840 kWc), 3 en Région PACA (650 kWc), 2 en Région Midi Pyrénées (440 kWc) et 1 en Région Poitou Charente (250 kWc).

15 de ces projets seront faits en partenariat avec le Groupe Vol-V, producteur indépendant d’électricité verte, développeur et concepteur de centrales éoliennes, photovoltaïques et biomasses ; 1 avec la Sovafim et 1 avec le groupe Paprec.

GÉNÉRALE DU SOLAIRE a remporté depuis le début des appels d’offres lancés par la CRE une soixantaine de projets et confirme ainsi la pertinence de son positionnement sur le segment des grandes toitures et son statut d’acteur majeur en France.

Générale du Solaire - Logo (Generale du Solaire)