GÉNÉRALE DU SOLAIRE lauréate de 9 projets pour la construction de centrales photovoltaïques en toiture

GÉNÉRALE DU SOLAIRE, développeur, producteur et spécialiste de la conception et la construction de grandes centrales photovoltaïques en toiture et au sol, a répondu à l’appel d’offres simplifié lancé par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) et le gouvernement pour la réalisation de centrales photovoltaïques intégrées en toiture pour des puissances comprises entre 100 et 250 kWc.

GÉNÉRALE DU SOLAIRE vient de remporter 9 projets lauréats à la fois pour le compte de ses clients et aussi dans le cadre de son partenariat avec le Groupe VOL-V, producteur indépendant d’électricité verte, développeur et concepteur de centrales éoliennes, photovoltaïques et biomasses. Ces projets de construction de 9 centrales photovoltaïques sur toiture représentent une puissance totale électrique de près de 2 MWc, dans les départements des Alpes de Haute Provence (04), des Hautes Alpes (04), de l’Héraut (04), de l’Ardèche (07), du Var (83), du Lot (46) et de la Corrèze (19).

Générale du Solaire a remporté depuis le début des appels d’offres lancés par le CRE une quarantaine de projets et confirme ainsi la pertinence de son positionnement sur le segment des grandes toitures. A l’international, GDS vient d’annoncer la finalisation de sa deuxième centrale au sol en Italie via sa filiale italienne Abasol Parma Uno .GDS vient également de signer trois gros projets de centrales au sol à l’étranger.

Lire l’article sur Tecsol

Générale du Solaire - Logo (Generale du Solaire) vol-v