
13 décembre 2019
Générale du Solaire signataire de la charte biodiversité de Cémater.
Générale du Solaire, s’engage en faveur de la protection de la biodiversité, et signe la Charte Cémater des bonnes pratiques pour préserver la biodiversité.
Générale du Solaire est conscient des enjeux de protection du patrimoine naturel et de développement des énergies renouvelables, et s’engage ainsi à respecter les 10 points de la charte.
C’est dans le cadre du salon Energaia cette semaine que Guillaume Castellazzi, chef de projet développement, a signé la Charte biodiversité Cemater au nom de Générale du Solaire.
Dans le cadre de ses projets, Générale du Solaire confirme ses engagements en faveur de la biodiversité en signant la charte des bonnes pratiques du cluster CEMATER, à l’occasion du salon Energaïa.
Générale du Solaire accompagne les professionnels en France et à l’international …
Pour nous faire part de votre projet de centrale photovoltaïque
Dernières actualités
- ActualitésInauguration du parc solaire flottant de Leutenheim26/06/2025Générale du Solaire célèbre l’inauguration d’un projet flottant ambitieux à Leutenheim, dans le Bas-Rhin (67) ! Mardi 24 juin 2025 s’est tenue l’inauguration de la centrale solaire flottante de Leutenheim en présence de M. Daniel BOUR, Président du groupe Générale...
- ActualitésSalon de l’herbe et des fourrages 2025 à Villefranche-d’Allier !14/05/2025Le Groupe Générale du Solaire sera présent au salon de l’herbe et des fourrages les 21 et 22 mai 2025. Notre équipe vous accueillera au stand numéro 130 pour échanger sur les opportunités de l’agrivoltaïsme, et sur les solutions de...
- ActualitésGénérale du Solaire Solutions : la nouvelle entité du groupe Générale du Solaire01/04/2025Le Groupe Générale du Solaire propose des solutions spécifiques et adaptées à tous vos besoins. C’est pourquoi l’entité Générale du Solaire Solutions voit le jour.
- Fiches PratiquesBail emphytéotique photovoltaïque : tout ce qu’il faut savoir05/03/2025Le bail emphytéotique est un contrat de location de longue durée, allant de 18 à 99 ans. Il est conclu entre un propriétaire foncier le "Bailleur" et un opérateur, souvent appelé le "Preneur" ou "Emphytéote".
Retrouvez toutes nos solutions de centrales photovoltaïques :