GENERALE DU SOLAIRE SPONSOR DE LA CONFERENCE « FUTURE ENERGY CENTRAL AFRICA »

GENERALE DU SOLAIRE participera en tant que sponsor, le 2 et 3 octobre 2017, à la conférence « Future Energy Central Africa » qui se tiendra à Yaounde, au Cameroun.

Cette conférence a été conçue comme la plate-forme régionale pour le développement de l’énergie et des services énergétiques. Elle réunira les développeurs privés, les investisseurs, les entreprises indépendantes du secteur de l’énergie et les parties prenantes économiques et politiques de certains pays d’Afrique dans le but de faciliter des rencontres, de faire émerger des opportunités de développement et ainsi de permettre à une partie du continent africain de voir croître son apport énergétique.

Parmi les pays engagés de cette conférence se trouvent notamment le Gabon, le Cameroun, la République Centrafricaine, le Tchad, la République démocratique du Congo et la Guinée équatoriale. Ces six pays sont membres de la CEMAC (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale) qui permet de soutenir la solidarité entre les Etats membres et envers des régions démunies, de promouvoir et d’harmoniser les marchés nationaux afin de créer un marché commun africain.

En tant que développeur de projets et producteur indépendant d’électricité dans le secteur des énergies renouvelables photovoltaïques avec un portefeuille en développement de plus 500 MWc en Afrique, GENERALE DU SOLAIRE est heureux d’être associé à cet événement et de participer à la table ronde dédiée aux « solutions et les technologies disponibles pour l’avancement de grands projets solaires en Afrique Centrale ».

Pour plus d’informations sur la conférence : Future Energy Central Africa