Résultats AO CRE début avril : Générale du Solaire compte 10 projets lauréats pour une puissance cumulée de 23,06 MWc !

Générale du Solaire s’est à nouveau distingué dans le cadre des derniers résultats des Appels d’Offres CRE

Le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire a publié le 1 avril 2020 en soirée, les lauréats des appels d’offres pour les centrales solaires au sol (période 7), les innovations (période 2) et l’appel d’offres solaire avec ou sans stockage associé, pour les ZNI (Zones non interconnectées). Générale du Solaire est lauréat de 10 projets pour une puissance totale cumulée de 23,06 MWc.

A noter : Général du Solaire a remporté 4 projets dans la catégorie innovation dont un projet en partenariat avec Sun’Agri qui ouvre de belles perspectives en agrivoltaisme. Dans la catégorie Zone Non Interconnectée, Générale du Solaire a remporté 3 projets avec stockage en Corse.

Ces résultats confirment l’expertise de Générale du Solaire quel que soit le type de centrales solaires et sa capacité à développer de nouvelles solutions innovantes.

Générale du Solaire propose aux professionnels, des solutions pour valoriser leur foncier.

Tirez profit de vos sites dégradés : site pollué, friche industrielle, ancienne carrière, ancienne mine, ancienne décharge, délaissé d’aérodrome portuaire routier ou ferroviaire, site ICPE, plan d’eau, site SEVESO ou PPRT … n’hésitez pas à nous faire part de vos projets

Faites-nous part de votre projet , nos experts vous accompagneront pour sa réalisation