Le cocktail des vœux Générale du Solaire, un rendez-vous incontournable de la profession !

 

Bravant la neige et les intempéries, les invités étaient nombreux et les échanges riches ce 22 janvier 2019, lors du cocktail des vœux dans les locaux de Générale du Solaire.

Ce rendez-vous annuel désormais incontournable de l’énergie solaire, rassemble les différents acteurs du secteur, les officiels et la presse professionnelle, nationale et internationale.

Sous le signe de la convivialité, cet événement a rassemblé plus de 140 personnes, et permis des discussions privilégiées. Daniel Bour, président directeur général et fondateur de Générale du Solaire, a échangé avec les invités de manière informelle, sur sa vision et les enjeux du développement du solaire en France et à l’international. Pas moins de 28 collaborateurs de Générale du Solaire étaient présents pour accueillir et partager ce moment avec les différents intervenants de l’industrie du photovoltaïque et de l’énergie renouvelable plus globalement.

Toute l’équipe de Générale du Solaire remercie les invités de ce cocktail pour leur présence et la qualité des échanges.

 

Contacter l’équipe Générale du Solaire